DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2016

TEXAN BBQ

Par Bon Bétend et Lynzy Moran

Un véritable barbecue texan. Voilà ce qui vous attend le Dimanche 18 septembre 2016 au Héron Carré.

Produit par le traiteur angevin Bon Bétend et pensé par la chef américaine Lynzy Moran, ce barbecue est le point d’orgue d’une semaine de gastronomie à Angers à l’occasion de la réception des chefs d’Austin.

Venez profitez d’une après-midi de concerts et de rencontres autour d’un barbecue réalisé dans la tradition texane.

Menus à venir.

12€ - 300 places disponibles

PROGRAMME

Mise en vente des billets : 27/08/16, 12h00

Début du BBQ : 12h00
Fin du BBQ : 15h00
Concerts : de 13h00 à 17h00

Compte tenu de la demande, la réservation est conseillée.

LYNZY ‘PUB’ MORAN

Biographie. Lynzy Moran est une figure d’Austin. En 2009 elle fonde son premier Food Truck : “Baton Créole”. En moins de 2 ans c’est le succès et elle devient une des chefs incontournables d’Austin. Photogénique, télégénique, Lynzy apparait sur tous les écrans et incarne la success-story version ‘elle‘. Une jeune femme entreprenante et talentueuse.

Texas BBQ. C’est Lynzy elle-même qui a eu l’idée du pur barbecue Texan. Là-bas le barbecue est une institution et il n’a rien à voir avec le barbecue commun français. Ici tout est basé sur la très lente cuisson de la viande. Températures basses, essence de bois choisies, sauce Texas, légumes grillés. Une religion Texane à côté de laquelle on ne pouvait pas passer.

C’est grâce au traiteur Bon Bétend que ce barbecue a pu voir le jour. Toute l’ingénierie et les équipes du plus grand traiteur angevin ont été mis au service de cet événement hors-norme : 300 couverts pour gouter pour la première fois en France un véritable Texas BBQ.

AUSTIN WEEK
TEXAS BBQ
18/09/2016
Angers, Fr.

Lynzy 'Pub' Moran

BBQ au Texas

Spécialistes du BBQ